Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FAQ

Aller en bas

FAQ         Empty FAQ

Message par Admin Mer 22 Aoû - 23:16

Je suis nouveau sur le forum, par quoi je commence?

Tout d'abord, bienvenue! Pour commencer, il faut lire le règlement. Ensuite, une petite présentation est de mise! Pas besoin de faire des tartines si vous n'en avez pas envie, mais il est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse. Une fois cela fait, vous pouvez poster où bon vous semble! Ouvrir une galerie, commenter celles des autres, poster un tuto, répondre aux différents sujets, ouvrir de nouvelles discutions, ...

Comment je créé ma galerie?

Rien de plus simple! Il suffit d'ouvrir un sujet ici. Vous pourrez alors y poster toutes vos créations, et les autres membres pourront commenter. Pour poster vos nouvelles créations, il suffit simplement de les poster en réponse. Vous pouvez aussi éditer le tout premier message de votre galerie si vous le souhaitez (en plus d'un nouveau message), pour faire apparaître toutes vos créations dans un seul message.

Est-ce que je peux poster un tuto?

Bien sûr! Tout le monde peut en poster, débutant ou confirmé. La seule exigence étant de poster son propre tuto, ou de créditer l'auteur du tuto s'il n'est pas à vous (c'est à dire en indiquant le nom de l'auteur, et en insérant le lien du site où vous l'avez trouvé), après avoir vérifié que vous avez le droit de le poster. Attention cependant, Google n'est pas considéré comme un site. Toutes les images se retrouvent sur Google, ce n'est pas pour autant qu'elles sont libres de droit et que vous pouvez reposter tout ce que vous voulez! Sinon, c'est tout simplement du vol, même si ce ne sont """que""" des images!

Comment marchent les petites annonces?

Les petites annonces sont là pour vous aider à trouver, donner ou échanger du matériel créatif, pour lui donner une seconde vie! Si vous voulez vous débarrasser de votre télé ou de votre aspirateur, allez sur le Bon Coin! Wink Pour poster une annonce, vous n'avez qu'à ouvrir un sujet, comme un post classique, mais vous aurez une page spéciale, où vous pourrez ajouter des photos et une description de l'article en question. Notez que les échanges sont à la discrétion des personnes concernées, et que l'équipe du forum ne sera nullement responsable de tout incident!

Est-ce que je peux faire de la pub?

Oui! Il n'y a pas de quota pour faire votre pub. Cependant, si vous ne venez que pour ça, ça se verra vite, et elle risquera d'être supprimée ... De plus, la pub par MP est interdite!

Quand le forum a t-il ouvert?

Le forum a été créé le 21 août 2018.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2018

https://passion-diy.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum